♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Passion Hockey ♥

♥ La vie est Hockey ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MIN //// BOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:00

Arrow MIN Tuukka Rask G 21 850000 3 68 67 64 64 66 68 72 58 76 68 57 59 66 66 69
Michael Ryder L 28 4000000 4 79 72 71 70 70 70 74 78 74 66 66 73 74 70 72

Arrow BOS
Mikko Koivu R 25 3250000 4 75 75 74 75 73 76 72 77 76 73 54 77 74 74 76
Niklas Backstrom G 30 3100000 2 78 77 74 78 77 78 76 72 83 77 66 73 76 77 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:01

jaccepte !

Bon p-e vous penser jle crosse solide mais ... Rask a 88 POT .. donc pour seu qui pense sa bin voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:19

PAS PIRE PAS PIRE J'ACCEPTE ... ATL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24

Jaccepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

Janulle la transaction !!!!!!!!!


MIN vien me voir on va renégocier !! jai pas beosin de ton goal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:31

tu peut pas revenir en arriere quand ta accepter une fois la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

c dans les reglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

oui je peut je ses que ses chien mais jme su faite sa HIER !! feck oui jle fais .. mais vien me voir !!

on va renégo !! rask va etre a toi cest pomal sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:34

non c ce trade la jveu jlaccepte tu la accepter alors c faite i reste juste les confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

eille ! Razz

oui jai accepter mais la janulle ! .. hier kk1 ma faite la meme chose donc la je voit pas pk sa marcherais po loll cest anuler cest sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

va lire les reglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:36

tu px pas revenir sur ta decsion dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:37

hier jai faite une trade TBK pis sa été annuler apres avoit été accepter !

feck je vous JURE ! que si so sa passe bin la trade de hier est mieu de RENTRER AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38

hier cetait hier et la ligue etait nouvelle pis tu le sait tres bien ta pas ldroit de refuser asteur que la ligue est vrm parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:39

bon ben moi je DÉCALISSSE !!! jvoit po pk hier sa marche mais pas aujourdui .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

en plus ton autre trade tu le crossait solide sa aurait ete annuler certain de toute facons mais lui yer accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:41

loll toulmodne avais accepter ...

tk bye je DÉMISIONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:42

tchoww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIN ////  BOS Empty
MessageSujet: Re: MIN //// BOS   MIN ////  BOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIN //// BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Passion Hockey ♥ :: Management :: Coin Transactions :: Confirmations des échanges-
Sauter vers: