♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Passion Hockey ♥

♥ La vie est Hockey ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue Avec New-Jersey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue Avec New-Jersey Empty
MessageSujet: Entrevue Avec New-Jersey   Entrevue Avec New-Jersey I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:42

Bonjours Cher Dg.

Si vous me permettez j’aimerais vous posez quelques petites question.



1. Avec l’équipe que vous avez en ce moment croyez vous en vos chances d’aller jusqu’au bout, ou vous devrez apporter des changements ici et là pour y arriver ?

Rep : Selon moi je devrait apporter des Changement en Deffensive , car Martin Brodeur tout le monde sais qu'il peut faire le Travaille mais s'il n'y a pas de bon Defenseur devant lui il faudra qu'il se surpasse! Et mon Attaque est bonne mais quelque Modification serais parfaite .



2. Nous les journalistes, savons que ce n’est jamais facile a répondre comme question car sa pourrais déclencher des rumeurs mais avez-vous des joueurs qui doivent absolument quitté votre formation ?

Rep : Oui , Zach Parise est un tres bon attaquant alors je tente par tout les moyen de l'echange avec plusieurs autre joueur bon pour allez me chercher des Joueurs D'impact comme Kovalev et Kovalchuk



3. Avez-vous décider de votre Capitaînat ? si oui quel joueur en fera parti ? (1 capitaine, 3 assistant)

Rep : Capitaine : Martin Brodeur ( Veterans Incroyable )
Assistant : Patrik Elias , Zach Parise , Brendan Shanahan



4. Quelles sont vos attentes face a votre équipe pour la saison a venir ?

Rep : J'ai Fixer une Objectif pour lequipe et pour les Joueurs !
Team Objectif : Participer a la 2e Round des Playoff
Player Objectif : Avoir 2 Joueur avec plus de 65 Points


5. Si vous aviez un joueur a allé chercher pour combler un besoin dans votre équipe, qui serait-il ?

Rep : Ilya Kovalchuk et Alex Kovalev

Merci et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Avec New-Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Avec Florida
» Demande d'entrevue.
» New Jersey !!
» Pick New Jersey
» New Jersey TB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Passion Hockey ♥ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: