♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Passion Hockey ♥

♥ La vie est Hockey ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevue Avec Florida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue Avec Florida Empty
MessageSujet: Entrevue Avec Florida   Entrevue Avec Florida I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:13

Bonjours Cher Dg.
Bonjour Cher Journaliste


Si vous me permettez j’aimerais vous posez quelques petites question.

Rep : Pas De Probleme

1. Avec l’équipe que vous avez en ce moment croyez vous en vos chances d’aller jusqu’au bout, ou vous devrez apporter des changements ici et là pour y arriver ?

Rep : Mais D'apres moi je vais la bouuster a la mort et mn but e rendre loin,mais pas jusqua bout mais je l'espere



2. Nous les journalistes, savons que ce n’est jamais facile a répondre comme question car sa pourrais déclencher des rumeurs mais avez-vous des joueurs qui doivent absolument quitté votre formation ?

Rep : Tomas Vokouv & Anderson Mes 2 Goaleur je veut des jeunes



3. Avez-vous décider de votre Capitaînat ? si oui quel joueur en fera parti ? (1 capitaine, 3 assistant)

Rep : "C" : Horton "A" Bouwesster "A" Olesz



4. Quelles sont vos attentes face a votre équipe pour la saison a venir ?

Rep : Se Rendre En Séries miminum et aller en finale de la coupe stanley c'est mon maximum c'es pas grave si je pert & SURTOUT Avoir UNE Team Jeune



5. Si vous aviez un joueur a allé chercher pour combler un besoin dans votre équipe, qui serait-il ?

Rep : Ovechkin , Crosby , Cherepanov & Tous dememe DES JEUNES

Merci et a une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Avec Florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Avec New-Jersey
» Demande d'entrevue.
» Florida Panthers
» Florida Panthers
» Florida Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Passion Hockey ♥ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: