♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Passion Hockey ♥

♥ La vie est Hockey ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation / Maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation / Maxime Empty
MessageSujet: Présentation / Maxime   Présentation / Maxime I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:47

Bonjour je vais commencer par me presenter,Bonjour je me surnom maxime gadoury & mon surnom est gadou ou max,j'Aime bien le soccer & Le Hockey,J'Aime Les Ligue Simuler,J'Ai Maintenant Mais Bien 13 Ans Dans Le Mois De Aout J'Ai Hate.J'Ai Beaucoup Les Joueur COmme Ovechkin,Malkin,Kovalchuk,Kovalev & Datsyuk Dans se genre de joueur la [des russe].J'Ai Beaucoup Les team avec beaucoup de jeunesse comme chicago & Meme si montreal a pas vraiment beaucoup de jeunesse j'Ai aime c'est sur.Mes Team Favorit C'Est Montreal,Chicago,Piitsburght & Washington Presque tous des équipe jeunes.Aussi J'Aime Bien Les Panthers De La Floride L'Équipe Merveilleuse que j'ai en se moment.Mes Joueur Favorit Dans les panthers sont boumweester,olesz,horthon pomal sa la . Je Mais Presenter et a votre tour.
Maxime Gadoury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation / Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Maxime   Présentation / Maxime I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:51

Belle Présentation max ! Bonne Saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation / Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Maxime   Présentation / Maxime I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:03

Merci toi aussi Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Maxime   Présentation / Maxime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation / Maxime
» ».Maxime Gadoury
» ».Maxime Gadoury
» Maxime Gadoury
» Moi Maxime Gadoury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Passion Hockey ♥ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: