♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Bienvenue sur la nouvelle ligue Passion Hockey le staff de la ligue vous souhaite très bonne saison!
♥ Passion Hockey ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Passion Hockey ♥

♥ La vie est Hockey ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ».Maxime Gadoury

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




».Maxime Gadoury Empty
MessageSujet: ».Maxime Gadoury   ».Maxime Gadoury I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

Bon je vais me presenter,bonjour cher personne,je vais me presenter donner mon msn,mes qualité,mes defaut mais point faible et tous ce que je fait ect...Je Commence Bonjour Je Me Surnome Maxime Gadoury,J'Ai Maintenant 12 Ans & Bientot 13 Ans J,Ai Hate.Ma Fete Est Le 24 Aout.MOn Email Pour mieux negociez et ce parlez a place de flodder sur la ligue mon msn maxgadoury@hotmail.com,aussi je joue au soccer pour le benjamin au tremplin c'est ma premiere année dans le soccer elite.J'Aime Bien Sa.Je Joue Pas Au Hockey.Mais Qualité Est Respectueux,Aimable,Gentil,SmATH Tous & J'aVAIS Oublier Beau.Mais Defaunt J'AI Pas beaucoup mais en particulier comme bizzare de temos en temps,Ausi je suis impatient mais pas beaucoup mais c'est pomal sa.Je Suis UN Gars Actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




».Maxime Gadoury Empty
MessageSujet: Re: ».Maxime Gadoury   ».Maxime Gadoury I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:06

Bin , salut max XD
Revenir en haut Aller en bas
♫ Buzzy Bwoy ♫
Admin
Admin
♫ Buzzy Bwoy ♫


Messages : 415
Date d'inscription : 30/04/2009

».Maxime Gadoury Empty
MessageSujet: Re: ».Maxime Gadoury   ».Maxime Gadoury I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:51

Salut stun tres bon gars sa
Revenir en haut Aller en bas
http://bealegend.purforum.com
Invité
Invité




».Maxime Gadoury Empty
MessageSujet: Re: ».Maxime Gadoury   ».Maxime Gadoury I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:00

yep , c'est moi qui la amener ... c'est sur qui est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





».Maxime Gadoury Empty
MessageSujet: Re: ».Maxime Gadoury   ».Maxime Gadoury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
».Maxime Gadoury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ».Maxime Gadoury
» Maxime Gadoury
» Moi Maxime Gadoury
» Presentation / Maxime
» Présentation / Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Passion Hockey ♥ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: